Le coin des picaséens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le matos que j'utilise

2 participants

Aller en bas

Le matos que j'utilise Empty Le matos que j'utilise

Message par Christine Ven 15 Aoû - 14:49

Pour la photo :
je n'ai qu'un seul appareil : un Nikon D40 reflex numérique avec un objectif 18/55 mm
Pour l'instant, je suis encore en phase découverte et ne demande qu'à apprendre...
Je possède un pied Manfrotto 055DB et une rotule 808RC4, mais j'avoue que je m'en sers très rarement...
Je rêve de posséder un téléobjectif, car chez moi il y a un bon nombre d'oiseaux et autres qui mériteraient d'être immortaliser... mais il va falloir que je patiente encore car pour le moment mes finances ne me le permettent pas, même en occas...
Pour filmer :
J'ai investi pour l'association dans l'autre grande marque : Canon
un camescope HDV 1080i canon XHA1 avec un objectif 20 X zoom 4,5-90 mm ...
J'en suis très satisfaite car il est très léger et facile à manier, il restitue bien les couleurs et contraste, et surtout il possède de nombreux réglages (on peut même filmer avec très peu de lumière)
Mais c'est pareil que pour l'appareil photo, je suis encore en phase découverte, car à l'école de réalisateurs nous avions des vieilles caméras beaucoup moins sophistiquées...
Ce camescope possède un pied Manfrotto (meilleur marque actuelle rapport qualité/prix) 501 HDV.
voilou !
Christine
Christine

. Réalisatrice dans une association audiovisuelle / Passion : photos, films, musique, chevaux, voile..
Post-Traitement : Photoshop CS3
Nombre de messages : 16
Féminin
Age : 63
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le matos que j'utilise Empty Re: Le matos que j'utilise

Message par staff Ven 15 Aoû - 19:20

tres bon materiel christine Smile
si tu as besoin de bonnes adresse pour du materiel, n'hesites pas a demander Wink

staff

. aucun
Post-Traitement : aucun
Nombre de messages : 2783
Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le matos que j'utilise Empty Re: Le matos que j'utilise

Message par Invité Ven 15 Aoû - 19:28

oui bon matériel Wink l'apprentissage vient petit à petit

moi j'ai offert un caméscope à mon homme mais on a tjs pas pris le temps de monter les bouts de films qu'on fait...

on pourrait peut être faire une section film pour donner ou demander des conseils non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le matos que j'utilise Empty Re: Le matos que j'utilise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum