besoin de conseilS pour le choix d'un achat

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin de conseilS pour le choix d'un achat

Message par marmotte le Lun 15 Juin - 14:40

coucouà vous tous.

J'ai besoin de vos conseils pour changer d'appareil photo..
car mon homme veut m'en offrir un tire-langue !!

alors vous devez savoir que je fais de la photo depuis pas si longtemps que ça (enfin 3ans),
et j'ai actuellement un CANON PowerShot A710IS.

mon Type de photo ba, macro de fleurs, paysages de montagne principalement et j'aimerais avoir la possibilité de me mettre à la faune (ce qui n'est pas du tout pratique avec mon zoom actuel lol)..

sinon je suis un peu emmerdeuse j'aime rester dans la même marque lors de changement. mais je reste ouverte (Sleep Sleep Sleep )
et j'ai de petite main lol! !! alors de truc hyper mega gros lol

euh que vous dire d'autre.quoi .. je ne sais pas trop, à par que je n'y connais absolument rien de rien!

bon je vous laisse cogiter et me poser des questions..

à bientôt
marmotte

. canon E450D
Post-Traitement : picasa
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: besoin de conseilS pour le choix d'un achat

Message par mireille le Lun 15 Juin - 14:45

j'ai beaucoup de plaisir avec mon Canon Rebel XSi amoureux j'ai aussi de petites mains, son boîtier est léger. Il est facile à manipuler et à régler pour se familiariser avec un reflex.

http://picasaweb.google.ca/msmasse2009

Dernière édition par Mireille le Lun 15 Juin - 14:48, édité 1 fois
mireille

. Canon EOS 7D et Canon EOS 450D Canon Macro EF 100mm f2/8, Sigma DG 150-500mm f/5/6, Canon EFS 18-55mm, Canon 75-300mm, Canon EFS 55-250 mm
Post-Traitement : Picasa3, PSE 6 (Mac), Aperture , Lightroom
Féminin

http://picasaweb.google.fr/msmasse2009  et http://picasaweb.goog

Message par Dutti le Lun 15 Juin - 14:45

Il faudrait avant tout nous dire dans quelle gamme tu veux cibler ton achat : bridge ou reflex ? Wink
Dutti