Le coin des picaséens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

La galerie des péripéties d'Olivier ;)

2 participants

Aller en bas

La galerie des péripéties d'Olivier ;) Empty La galerie des péripéties d'Olivier ;)

Message par Olivier95 Sam 6 Sep - 19:21

alors voilà ma galerie : http://picasaweb.google.com/Maxou95

panoramiques, hdr avec Qtpfsgui (essais), macro divers, photos nocturnes (Paris) et mes différents voyages en France depuis 1 an. Toutes les photos sont faites avec un compact
Olivier95
Olivier95

. Panasonic FZ-28 (27-486mm F/2.8-4.4), compact Samsung S530 (35-105mm)
Post-Traitement : The Gimp Mode, Picasa 3
Nombre de messages : 442
Masculin
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 06/09/2008

http://picasaweb.google.com/Maxou95

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des péripéties d'Olivier ;) Empty Re: La galerie des péripéties d'Olivier ;)

Message par La Grande Ombre Sam 6 Sep - 19:33

J'ai commencé à y jeter un oeil! Chapeau pour les HDR! (en ce moment, c'est sujet à de longues discussions!)
La Grande Ombre
La Grande Ombre

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des péripéties d'Olivier ;) Empty Re: La galerie des péripéties d'Olivier ;)

Message par Invité Sam 6 Sep - 20:08

J'ai été faire un tour rapide sur ta galerie, sans trop m'attarder, mais à première vue des choses intéressantes.
Je t'ai mis dans mes galeries liées et je prendrais le temps d'aller voir ça de plus près. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galerie des péripéties d'Olivier ;) Empty Re: La galerie des péripéties d'Olivier ;)

Message par Invité Dim 7 Sep - 10:53

j'irai voir aussi ta galerie, comme dit Lgo notre sujet de discussion principal en ce moment est le hdr (personnellement j'adore jouer avec ces traitements !)

j'ai essayé Qtpfsgui mais je l'ai trouvé difficile à utiliser donc si tu le maitrises n'hésites pas à nous initier moi j'adore découvrir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galerie des péripéties d'Olivier ;) Empty Re: La galerie des péripéties d'Olivier ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum